RECRUTEMENT JOUEURS

Le recrutement est ouvert pour les équipes ci-dessous.

RAINBOW SIX SIEGE: ROSTER ORANGE

L’objectif du roster ORANGE est la compétition à haut niveau. Vous vous doutez donc qu’il y a une attente assez élevée concernant les résultats sportifs de ce roster.

NIVEAU MINIMUMDiamant
EXPERIENCE REQUISE+1 an / connaissance parfaite du jeu
AGE MINIMUM18 ans
DISPONIBILITÉÉlevée

Le reste des critères de recrutement se verront avec le responsable recrutement.

Concernant les entraînements, les horaires, et vos objectifs, vous devez voir et vous arrangez avec votre manager d’équipe.

RAINBOW SIX SIEGE: ROSTER BLEU

L’objectif du roster BLEU est la compétition à niveau moyen, en OpenCup ou G4G majoritairement. Des LAN pourront être proposées en cas de niveau estimé suffisant par le manager d’équipe et validé par le manager global.

NIVEAU MINIMUMPlatine III
EXPERIENCE REQUISE+1 an / connaissance presque parfaite du jeu
AGE MINIMUM16 ans

RAINBOW SIX SIEGE: ROSTER VERT

L’objectif du roster VERT est d’évoluer, et se former afin d’atteindre un niveau suffisant, pour rejoindre s’initier aux compétitions en ligne.

NIVEAU MINIMUMGold III
EXPERIENCE REQUISE+6 mois / bonne connaissance du jeu
AGE MINIMUM16 ans

RAINBOW SIX SIEGE: ROSTER JAUNE

L’objectif du roster JAUNE est d’évoluer, et se former afin d’atteindre un bon niveau, et finaliser des projets avec le manager global.

NIVEAU MINIMUMAucun
EXPERIENCE REQUISEAucune